Skip to content

Savez-vous encore ce que recherchent vos employés et vos clients?

 

  • Hybridation accélérée du travail suite à la crise du coronavirus
  • Impact croissant du changement climatique
  • Exigences de rapidité, de personnalisation et de convivialité maximales de la part des consommateurs

Dans ce monde qui évolue en permanence et de plus en plus vite, les besoins ne cessent d’évoluer.

Où voyez-vous des opportunités?

Nous vivons et travaillons dans un monde en perpétuelle mutation. Votre organisation aussi doit donc pouvoir changer rapidement de cap et de vitesse. Dans quelle direction devez-vous vous tourner pour avoir le vent du changement dans le dos ? Car le changement apporte de nombreuses opportunités qu’il ne tient qu’à vous de saisir – à condition de les repérer.

Partout où il y a des besoins humains, il y a une occasion de faire la différence. Nous croyons qu’une entreprise fructueuse commence par rechercher des opportunités en son sein. Si vos employés sont le moteur de votre organisation, vos clients sont le carburant qui l’alimente. Tous deux sont essentiels et en synergie et ils méritent que vous leur consacriez la même attention et le même soin.

Regardez d’abord en interne

Croyez en la magie de franchir les frontières

Vous pouvez maximiser la valeur commune entre les clients, les employés et la technologie. Après tout, des employés responsabilisés sont le vecteur de la satisfaction des clients et du succès de l’organisation. En conjonction avec la technologie, ils créent les conditions d’une croissance durable. Si vous reliez stratégiquement ces trois éléments, votre organisation sera bien mieux armée pour l’avenir (en perpétuelle mutation).

En quoi consiste cette pensée simultanée que nous souhaitons introduire dans les organisations, en misant à la fois sur les clients, les employés et la technologie?

Votre client veut que votre entreprise soit pertinente pour lui

La clé de la pertinence consiste à connaître en profondeur votre client, à interagir avec lui de la bonne manière et à optimiser durablement vos processus. Osez aussi penser au-delà des frontières de votre entreprise. La collaboration, facilitée par la technologie, vous permettra de maximiser votre pertinence.

Plongez dans le dossier
Lisez l’histoire

Votre employé veut que votre entreprise l'autonomise

En misant sur un lieu de travail optimum, des employés engagés et le partage des connaissances et l’apprentissage tout au long de la vie avec la technologie, vous donnez à vos employés les moyens de réaliser leur plein potentiel.

Plongez dans le dossier
Lisez l’histoire

Ensemble pour un Positive Digital Flow

Notre objectif est de façonner un monde nouveau, où la technologie aide les personnes et les organisations à instaurer ensemble un Positive Digital Flow pour mieux collaborer. En tant que partenaire technologique, nous mettons en œuvre la technologie pour soutenir vos clients, vos employés et votre organisation. Nous aidons ainsi votre organisation à réaliser son leadership numérique sur la durée. Et en tant que Business Partner, nous voulons faire office de boussole en déterminant le bon cap pour votre stratégie.

Contenu le plus récent

blog
7m
Education perma...
Publié le vendredi 13 janvier 2023

Comment créer une culture et une mentalité d’apprentissage permanent ?

blog
9m
Agir proactivem...
Publié le mercredi 11 janvier 2023

Investir dans une expérience client proactive | Comment faire la différence ?

blog
11m
Ecosystèmes
Publié le jeudi 1 septembre 2022

Écosystèmes : s’agit-il vraiment de se positionner en proie (ou en prédateur ?)

Nos bureaux

  • Gand
  • Huizingen
  • Kontich
  • Louvain
  • Lummen
  • Mons

Contact

Inetum-Realdolmen
Industriezone Zenneveld
A. Vaucampslaan 42
1654 Huizingen

info@inetum-realdolmen.world

inetum-realdolmen.world

Contactez nous

Inscrire à notre newsletter

This site is registered on wpml.org as a development site.

Skip to content

WHAT EXACTLY DO EMPLOYEES AND CUSTOMERS WANT?

 

  • The accelerated rise of hybrid working spurred by the coronavirus crisis
  • The increasingly tangible impact of climate change
  • Consumers want everything ever faster, more personalized and expect maximum convenience.

Our needs constantly evolve in this perpetually and exponentially changing world.

Where do you see opportunities?

We live and work in a constantly changing world. As directions and speeds change, so must the course of your organization. Which path ensures you have the wind of change at your back? Change can bring many opportunities. But where can you find these opportunities?

Wherever there are human needs, there is an opportunity to make a difference. We believe that a successful company seeks opportunities at its core. In any organization, your employees are the indispensable driving force and your customers the fuel that feeds it. Both are essential. One cannot work without the other, so they deserve equal attention and care.

Find it in your core

Believe in the magic of crossing borders

This is how shared value between customers, employees and technology is maximized. Empowered employees are the driving force that satisfies customers and guarantees a successful organization. And, together with technology, they are the engine for sustainable growth. If you succeed in strategically uniting these three elements, your organization will be well equipped for anything the (ever-changing) future holds.

What does it mean? This 'both-and more thinking' we want to integrate into our organization where we leverage customers, employees, and technology?

Your customer wants your business to be relevant to them

We can only deliver relevance by knowing our customers inside out, interacting with them in the right way, and continually optimizing our processes. So, we must dare to think outside the 'box' of our own company. The power of relevance lives in our interaction with technology as the enabler.

Delve into the file
Read the story

Your employee wants your company to empower him

By focusing on a facilitated workplace, motivated employees, and knowledge sharing and lifelong learning through technology, you can empower employees and ensure they have all the tools they need to realize their full potential.

Delve into the file
Read the story

Together for a Positive Digital Flow

Our goal is to shape a new world in which technology supports people and organizations to work together in pursuit of a Positive Digital Flow for better collaboration. As your trusted technology partner, we make technology work for your customers, your employees and your organization. We want to continuously help your organization to achieve digital leadership. As a business partner, we also want to act as a compass by setting the right course for your strategy.

Most recent content

blog
9m
Ecosystems
Published on Thursday, September 1st 2022

Ecosystems: Eat or Be Eaten (Or maybe not?)

blog
6m
Customer Loyalt...
Published on Thursday, September 1st 2022

Everyone loses a customer sometimes: But do you know exactly where and why you’re losing them?

blog
4m
Other
Published on Friday, August 19th 2022

Four recommendations for optimal cooperation between people and technology in industry

Our offices

  • Gent
  • Huizingen
  • Kontich
  • Leuven
  • Lummen
  • Mons

Contact

Inetum-Realdolmen
Industriezone Zenneveld
A. Vaucampslaan 42
1654 Huizingen

info@inetum-realdolmen.world

Connect with us

inetum-realdolmen.world

Contact us

Subscribe to newsletter

This site is registered on wpml.org as a development site.